Bâtispec | Inspecteur  Inspection maison, pré-achat Inspection préachat,  bâtiment, résidentiel et commercial, Home inspector inspection prepurchase residentiel commercial building, Gatineau, Aylmer, Hull, Chelsea, Cantley, Ottawa, Outaouais
Services
  • Inspection pré-achat de bâtiments commerciaux et résidentiels. Inspection pré réception pour le plan de garantie de maisons et condominiums neuves. Expertises pour fin de litiges. Expertises en projets de rénovation. Inspection de qualité des travaux.

Inspection préachat : Ce service consiste en une inspection visuelle de l’immeuble et des appareils intégraux afin de déterminer s’il y a des facteurs qui peuvent diminuer, de façon considérable, la valeur de l’immeuble. Nous rapportons les travaux d’entretien à prévoir et offrons des conseils sur les rénovations envisagées incluant les travaux rentable au point de vue d’économie énergétique et sur l’amélioration de la qualité de l’air.

Inspections préréception pour (Plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs) Plan garantie RBQ (en vigueur depuis le 1er janvier 1999): Afin de vérifier, pour le compte du bénéficiaire, la liste préétablie des éléments à vérifier dans le cadre du plan de garantie, nous assurons aussi que les travaux respectent les normes du Code National du Bâtiment. et soient exécutés selon les règles de l’artEn 1999, le gouvernement du Québec a rendu obligatoire le Plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs pour certains bâtiments. Tout acquéreur d’un bâtiment couvert par ce plan de garantie obligatoire bénéficie automatiquement de la garantie prévue. Ce plan de garantie a pour objet d’assurer l’exécution de certaines obligations légales et contractuelles de la part de votre entrepreneur. Il se distingue des plans de garantie privés offerts sur le marché, notamment parce qu’il est obligatoire et que ses modalités sont établies dans le Règlement sur le plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs, qui relève de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ). De plus, la garantie est transférable à tout acheteur subséquent.

Vous avez décidé d’acquérir une copropriété divise neuve («condo»)? Plan garantie Condominiums RBQ Le présent document explicatif inclut les modifications introduites par le Règlement modifiant le Règlement sur le plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs qui sont entrées en vigueur le 23 février 2006 et le 7 août 2006. Il contient des renseignements applicables aux bâtiments détenus en copropriété divise dont la vente a eu lieu et les travaux de construction ont débuté le 7 août 2006 ou après. Inspection prévente: Une inspection prévente facilite la vente et est une prévention contre des surprises en ce qui à trait à des problèmes dans la propriété. Des problèmes qui pourraient diminué la valeur de la propriété au moment de la vente.

Rapport pour fin de litige: Enquêtes et rapports techniques

i) afin d’aider un nouveau propriétaire à une demande de dédommagement à la suite du dévoilement de vices cachés.

ii) préparé une défense pour une poursuite entamer contre un vendeur.

Inspection de bâtiments commerciaux selon le protocol : ASTM Standard E2018 Property Condition Assessment (PCA La norme ASTM E2018 Évaluation de la condition de propriétée En Août 1999, l’American Society for Testing and Materials (ASTM) a publié une norme E2018-99, qui définit les «bonnes pratiques commerciales et coutumières pour la réalisation d’une évaluation de l’état de base de la propriété (PCA). » Cette norme a été écrite spécialement pour l’immobilier commercial immobilier et en grande partie destinée aux  transactions immobilières commerciales. La norme a été mise à jour en Juillet 2008 et rebaptisé E2018-08. Il ya maintenant un protocole précis pour l’inspection des bâtiments à être fournis dans un  délai raisonablle. Ce nouveau protocole devrait finalement rendre plus facile pour ceux qui participent à des transactions immobilières commerciales, étant donné que  le contenu du rapport et le format ont été bien définis. La CPA a été divisé en quatre étapes:

  1. Effectuer un examen de documents (dessins, dossiers d’ entretien, etc.)
  2. Effectuer une inspection préliminaire de la propriété.
  3. Préparer les coûts pour les mesures correctives recommandées.
  4. Documenter les constatations et les coûts dans un rapport écrit.

Dans le cadre de l’APC, le consultant doit communiquer avec le département local de bâtiment et de service d’incendie local pour vérifier les violations du code du bâtiment ou un incendie, et à veiller à ce qu’un certificat d’occupation a été délivré pour la construction. Contenu du rapport recommandées comprennent:

  • Opinions des coûts probables que pour les réparations susceptibles d’excéder 4000 $.Ces coûts devraient être des réparations immédiates (moins d’un an) et à court terme des réparations (moins d’un à deux ans).
  • Les estimations de vie utile restante pour des éléments de construction.
  • Des photographies d’élévations du bâtiment typiques, les principaux systèmes et des carences majeures noté.

La norme tout entière est de 23 pages de long et disponibles à partir de la norme ASTMsur leur site web, www.astm.org.

Droits d'auteurs © 2012
Conception: Inter-vision